Hors classe

jeudi 5 avril 2018

Passage à la Hors Classe 2018.

La revendication historique et constante du SNES-FSU d’un accès à la hors-classe pour tous avant la fin de la carrière a désormais abouti.
Les CAPL d’avancement des certifiés et des agrégés est prévue le 25 avril 2018... à condition que le vice-rectorat ait reçu le contingent alloué à Mayotte. (...)

dimanche 28 mai 2017

Compte-rendu CAPL du 17 mai

Cette commission administrative paritaire locale examinait le tableau d’avancement à la hors-classe.
Le SNES-FSU a exprimé un certain nombre de questions dans sa déclaration liminaire que vous trouverez en pj.
Voici, brièvement les réponses qui nous ont été données.
Concernant les postes (...)

lundi 13 avril 2015

Hors-classe des professeurs certifiés, paiement des IE "2013" et congés administratifs

Chers collègues, La CAPL examinant la Hors-classe des certifiés se déroulera bien le jeudi 23 avril. Pour ceux qui ne l’ont pas encore fait et qui sont aux 10ème et 11ème échelon, veuillez nous transmettre au plus vite votre fiche syndicale. Cette fiche est pour nous une aide très précieuse pour (...)

jeudi 26 avril 2012

Passage à la hors classe , le fait du prince, un scandale de plus !

Camarades, Une nouvelle fois, le Vice Recteur de Mayotte a montré tout son mépris envers le paritarisme. Toutes les décisions de promotions étaient prises avant la CAPL, des collègues ont été sortis autoritairement de la liste sans que nous puissions émettre la moindre objection. Le Vice recteur n’a (...)

mercredi 25 janvier 2012

Carrière : hors classe, liste d’aptitude, préparer vos dossiers, contrôlez votre avis hiérarchique

Les collègues promouvables à la hors classe vont être invités par l’administration à alimenter leur CV I¬prof (démarche identique pour les promotions par listes d’aptitude). L’avis hiérarchique sera transmis par iprof. Par conséquent, demandez une copie de cet avis à votre chef d’établissement. Chaque (...)

Résultat classe exceptionnelle certifiés 2018

mardi 12 juin
Le SNES-Mayotte est la seule organisation syndicale à s’être déplacé à la CAPL du lundi 11 juin 2018. Consultez les résultats ici.

Groupe de travail INTRA du 23 mai 2018

jeudi 24 mai

Hier après midi s’est déroulé le GT de vérification des barèmes pour les vœux du mouvement intra académique 2018.
Chaque syndiqué du SNES a reçu ce matin son barème. Nous nous excusons de ce retard dû à l’oubli du VR de nous fournir à temps les documents informatiques nécessaires.

dimanche 24 juin 2018

190033 depuis le début