A.G. dans l’ensemble des établissements lundi 18 février de 11h à 13h.

vendredi 8 février 2019

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE PARTOUT DANS L’ILE

.

Tract AG du 18 février 2019 (pour impression couleur)
Tract AG du 18 février 2019 (pour impression n&b)

Suite aux manifestations du 24 janvier et du 5 février, l’intersyndicale réunie mercredi dernier a décidé de donner la parole à l’ensemble des personnels en posant une "heure d’information syndicale" le lundi 18 février de 11h à 13h dans l’ensemble des établissements de l’île (ATTENTION : si vous avez en charge des élèves sur les deux heures, vous ne pourrez participer qu’à une seule heure de l’AG).
Cette A.G. sera l’occasion pour chacun d’entre vous de s’exprimer sur le mécontentement général actuel et de faire des propositions sur la suite (où pas) à donner aux manifestations des quinze derniers jours ; que ce soit sur la forme ou sur le fond.

Ces AG sont bien évidemment ouvertes à tous les personnels qu’ils soient enseignants ou non, syndiqués ou non.

Dans le cadre de sa campagne #stopmepris, le site du SNES-FSU rend compte de tout ce qui est construit localement (démission collective de PP, assemblée générale, motions...). Pour cela, tweetez et/ou publiez sur Facebook avec le #STOPMEPRIS, faites-nous parvenir vos témoignages, motions, photos d’action, etc..

JPEG - 55.6 kio JPEG - 55.6 kio