CR de la journée du 13 Novembre ... et suites de l’action

vendredi 13 novembre 2015

Chers collègues,
L’Etat restant sourd à nos revendications, ce jour l’Intersyndicale a multiplié les actions « coup de poing » : blocage des barges et débauchage des administrations (Conseil Général…). Signalons en particulier un nouvel envahissement du Vice-rectorat et la barge tenue toute la matinée par des manifestants du SNES et du SNEP aidés par FO.

L’Intersyndicale a aussi envoyé au Préfet un protocole de sortie de crise pour qu’une négociation globale ait lieu au plus vite sur les revendications des salariés du public et du privé.
Sans réponse positive de la part de l’Etat, l’action reprendra lundi dès l’aube. Nous en préciserons les modalités dimanche matin.
Dans cette attente, bon repos à tous !

Amitiés syndicales,
Le bureau du SNES-Mayotte