GT de préparation du mouvement inter du 26 janvier 2015

lundi 26 janvier 2015

Chers collègues,
Le GT de préparation du mouvement inter s’est tenu ce jour.
Les très nombreuses erreurs de barème de l’administration ont été rectifiées à notre demande… il a fallu pas moins de 3 heures pour faire enregistrer toutes les modifications que nous avons demandé.

Nous enverrons à chacun son résultat précis… dès que le Vice-rectorat sera en mesure de nous donner le fichier informatique qu’il nous doit. C’est la 1ère fois depuis de très nombreuses années que le Vice-rectorat est incapable de nous envoyer le fichier, ce qui montre à nouveau que pour faire respecter ses droits de base, la syndicalisation au SNES est indispensable.

Par ailleurs, nous nous étonnons que le SE-Unsa qui s’est beaucoup agité au moment des élections… était tout bonnement absent du groupe de travail, montrant par là –même le peu d’intérêt que cette organisation opportuniste porte à la carrière des collègues.

Amitiés syndicales,
Le bureau du SNES

Résultat classe exceptionnelle certifiés 2018

mardi 12 juin
Le SNES-Mayotte est la seule organisation syndicale à s’être déplacé à la CAPL du lundi 11 juin 2018. Consultez les résultats ici.

Groupe de travail INTRA du 23 mai 2018

jeudi 24 mai

Hier après midi s’est déroulé le GT de vérification des barèmes pour les vœux du mouvement intra académique 2018.
Chaque syndiqué du SNES a reçu ce matin son barème. Nous nous excusons de ce retard dû à l’oubli du VR de nous fournir à temps les documents informatiques nécessaires.

lundi 17 septembre 2018

202514 depuis le début