le scandale des non renouvellements continue, GREVE lundi 5 décembre

vendredi 2 décembre 2011

Après la très forte mobilisation du mardi 29 novembre, aucune réponse n’a été donnée à nos demandes concernant les non-renouvellements !

La lutte et l’action continuent ce lundi 5 décembre avec un rassemblement de l’intersyndicale devant le vice-rectorat à 9H !

Seul le rapport de force fera plier notre administration !

Mobilisons-nous encore une fois de manière forte pour montrer notre attachement à nos valeurs les plus fondamentales qui sont une nouvelles fois remises en cause !

L’arbitraire, l’autoritarisme, le fait du prince, les inégalités ne sont plus de mises à Mayotte, 101ème département !

Tract à diffuser, à afficher le plus possible !

TOUS EN GREVE CE LUNDI 5 DECEMBRE
MOBILISONS-NOUS MASSIVEMENT