INTER 2023 : calendrier et note de service mobilité

dimanche 13 novembre 2022

Le SNES-FSU, ses militants et vos élus sont à vos côtés pour vous informer et vous aider dans votre projet de mutation.

Pour vous aider :
 Consultez notre portail « mutations », mis à jour régulièrement, vous retrouverez les publications, les outils et les coordonnées du SNES-FSU pour réussir votre projet de mutation pour la rentrée 2023.
 Passez nous voir au local du SNES-Mayotte le mercredi de 13h à 16h.
 Contacter Philippe au 0639 69 91 90.

Supplément de l’US spécial Inter 2023

Tout sur l’Inter 2023

Note de service

Note de service rectorale

Demander la reconnaissance de ses CIMM

Demande des CIMM
CIMM : les critères

Calendrier INTER 2023 (heure métropole)
Le mercredi 16 novembre Consultez sur SIAM la liste des postes spécifiques nationaux et des postes à profil vacants Pour candidater sur un poste en CPGE, contactez le secteur « classes préparatoires » du SNES-FSU (prepas@snes.edu) : vous pourrez obtenir de l’aide et des conseils pour monter votre dossier
Du 08 au 14 décembre Télécharger sur SIAM votre confirmation individuelle de demande de mutation.

Les renvoyer à mvt2022@ac-mayotte.fr après signature par le supérieur hiérarchique.
Du 04 au 17 janvier janvier 2023 Consultation de votre barème pour correction.

Possibilité de prendre RDV au rectorat via mvt2023@ac-mayotte.fr
La section académique du SNES-Mayotte vous aidera pour la vérification du nombre de points attribués pour chacun de vos vœux et vous accompagnera dans votre éventuelle demande de correction
Vendredi 10 février 2023 minuit date limite pour envoyer une demande tardive de participation au mouvement, d’annulation ou de modification de demande Contactez votre section académique SNES-FSU pour vous accompagner dans votre démarche
Le mardi 07 mars 2023 L’administration vous communiquera votre résultat individuel Si vous n’êtes pas satisfait-e du résultat, contactez le secteur emploi du SNES-FSU national (emploi@snes.edu) qui pourra vous accompagner et vous représenter auprès du ministère pour un recours