Elections

vendredi 7 décembre 2018

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES 2018 ; le SNES-Mayotte et la FSU RESTENT LES GRANDS VAINQUEURS

Merci a tout les électeurs qui ont participé à ces élections, tout particulièrement ceux qui ont voté pour les listes SNES et FSU.

mercredi 7 novembre 2018

Élections professionnelles 2018 : la légereté du DRH.

Le 22 octobre se terminait le dépôt des listes de candidats pour les élections professionnelles. La DRH du vice-rectorat avait alors trois jours pour vérifier leur recevabilité. Le 25 octobre nous prenions connaissance de l’ensemble des listes déposées par les OS. Nous avons pu alors constater que la (...)

samedi 3 novembre 2018

ÉLECTIONS PROFESSIONNELLES : le SNES-MAYOTTE ET LA FSU-MAYOTTE DÉVOILENT LEURS LISTES.

Lundi prochain sera publié sur l’espace électeur l’ensemble des listes déposées par les organisations syndicales.
Retrouvez ci-dessous nos listes et professions de foi adaptées à Mayotte où nous vous exposons toutes les raisons de voter pour le SNES-Mayotte (CAPL) et la FSU Mayotte (CTP).
Pour tout (...)

vendredi 17 juin 2016

Élection du Conseil académique et du nouveau bureau du SNES-Mayotte

Chers collègues, 208 d’entre vous ont participé à l’élection du conseil académique du SNES-Mayotte. 206 collègues ont voté pour la liste Unité et Action, 2 ont voté blanc. Les 22 membres de la liste sont donc élus (11 titulaires et 11 suppléants), ils forment le Conseil académique pour les 2 prochaines (...)

jeudi 13 novembre 2014

Elections professionnelles, congés administratifs et Mutations

Chers collègues, quelques rappels importants : •Elections professionnelles : pensez à récupérer vos notices de vote au secrétariat de votre établissement et incitez vos collègues syndiqués et sympathisants à la retirer. Vous avez jusqu’à vendredi 14 novembre 2014 dernier délai ! Vous trouverez ci-joint la (...)

Répartion des clés de chiffrement en vue des élections professionnelles

dimanche 25 novembre

La présence de 5 organisations syndicales était IMPÉRATIVE pour cette cérémonie, dont celle du SNES. Malheureusement, le représentant de l’UNSA est arrivé avec presque 3/4 d’heure de retard... Et le représentant de FO avait oublié le RDV.
Les trois autres organisations et l’administration ont été obligées de patienter...

Elections internes du SNES.

vendredi 25 mai

Ouverture de la permanence du SNES-FSU le samedi 26 en matinée, afin de remettre le matériel de vote à celles et ceux qui ne l’ont pas encore eu et donner les explications indispensables au besoin.

dimanche 9 décembre 2018