Contractuels : voeux d’affectation

jeudi 20 juin 2019

Mail adressé aux adhérents non-contractuels du SNES-Mayotte la semaine dernière.

_
La CCP d’affectation ou de non renouvellement des contractuels premier et second degré devrait se réunir le 1er juillet.
Il nous est indispensable de connaitre vos vœux d’affectation afin de pouvoir défendre votre dossier. Pour cela pensez à nous renvoyer votre fiche de suivi syndicale.
Dans le cas d’un non renouvellement, fournissez nous le maximum d’éléments et nous contacter dès réception de votre avis.
_

Chers-es collègues,

Vous avez jusqu’au mardi 11 juin pour répondre à un questionnaire sur votre renouvellement et vos voeux d’affectation. Il vous a été adressé sur votre boite mél académique. Si vous n’avez pas encore consulté cette boite, faites-le de toute urgence. Si vous ne l’avez pas reçu ou si vous avez un problème technique pour ouvrir votre boite, écrivez-nous et contactez la DPC dpc@ac-mayotte.fr.

Pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore fait, pensez à remplir une fiche syndicale afin que votre dossier soit suivi en commission consultative paritaire (CCP).

Répartition des sièges à la CCP des contractuels

Pour rappel les contractuels ont choisi aux dernières élections de décembre 2018 de porter le SNES et les syndicats de la FSU en tête de la CCP des contractuels. Ainsi, avec 3 sièges sur 4 à cette CCP, nous sommes le premier syndicat des contractuels dans le premier comme le second degré. De plus, lors de la CCP d’installation, sur les 6 commissaires présents 5 représentaient la FSU qui avait de surcroit l’appui d’un expert qu’elle avait fait inviter...

Le mouvement des titulaires n’est pas totalement terminé. Nous sommes en attente de la date de la commission de révision d’affectation. Pour rappel, cette année, tous les postes ont été débloqués mais les besoins restent.

Pour un réel suivi de votre dossier pensez à adhérer au SNES-Mayotte.

mercredi 28 février 2024