Le gouvernement doit revoir sa copie

samedi 18 mai 2013

Chers collègues,

Grâce à la grève et à la manifestation massive de mardi et aux actions qui ont suivi mercredi et jeudi, nous avons obtenu que le gouvernement se décide à négocier le 10 juin prochain à Paris (voir le communiqué joint de l’Intersyndicale). Nous soumettrons au gouvernement l’ensemble de nos revendications.

Afin de débattre ensemble de celles-ci et de la stratégie à mener, conformément à nos engagements et à la demande de nombre d’entre vous, nous allons très vite organiser une grande Assemblée générale. Ce sera aussi le moyen de mobiliser encore plus largement le 2nd degré.

En remerciant à nouveau tous les collègues qui ont sacrifié cette semaine de leur temps et de leur salaire pour sauvegarder le système éducatif de notre île.

Amitiés syndicales,

Pour le bureau du SNES Mayotte