Mouvement intra académique

lundi 16 mars 2015

MOUVEMENT INTRA, C’EST PARTI !
La saisie des vœux commence du 19 mars à 14h et se termine le 1er avril à 12h.
Vous pourrez aussi consulter la liste des postes vacants sur I. Prof.
Pour le mouvement intra de Mayotte, le SNES Mayotte se tient à votre disposition pour vous aider dans votre démarche :

- Tous les mercredis permanence au local et permanence téléphonique, 8h/17h, N° 0269625068.
- Première permanence spéciale mouvement intra le jeudi 19/03 de 14h/17h au local du SNES.
- adresse électronique mayotte@snes.edu

N’oubliez pas votre fiche syndicale à renvoyer à la section académique du SNES par courrier ou courriel :

SNES MAYOTTE
110 , résidence Bellecombe
Lotissement les 3 vallées
Majicavo Lamir
97690 KOUNGOU
MAYOTTE

Résultats du mouvement intra 3 et 4 juin.

ATTENTION : NOUS SOMMES TOUJOURS DANS L’ATTENTE DE LA CIRCULAIRE RECTORALE QUI DOIT PRECISER LE BAREME DES POINTS DE MUTATION … UNE SITUATION INADMISSIBLE QUI N’EST PAS FAITE POUR RASSURER LES COLLEGUES ARRIVANT SUR L’ILE POUR LA PREMIERE FOIS ….. et qui doit impérativement être résolue avant l’ouverture du serveur, nous avons fait des propositions en ce sens à l’administration.

Pour les mouvements intra hors de Mayotte, vous devez impérativement contacter la section de l’académie où vous mutez, les barèmes étant très différents d’une académie à l’autre. De même votre fiche syndicale doit être envoyée dans ces sections.

Résultat classe exceptionnelle certifiés 2018

mardi 12 juin
Le SNES-Mayotte est la seule organisation syndicale à s’être déplacé à la CAPL du lundi 11 juin 2018. Consultez les résultats ici.

Groupe de travail INTRA du 23 mai 2018

jeudi 24 mai

Hier après midi s’est déroulé le GT de vérification des barèmes pour les vœux du mouvement intra académique 2018.
Chaque syndiqué du SNES a reçu ce matin son barème. Nous nous excusons de ce retard dû à l’oubli du VR de nous fournir à temps les documents informatiques nécessaires.

vendredi 13 juillet 2018

192803 depuis le début