Communiqué de la F.S.U mayotte : Tous en grève le 22 février.

dimanche 18 février 2018

La F.S.U a envoyé,aujourd’hui, un communiqué de presse concernant la grève du jeudi 22 février.

Communiqué de F.S.U mayotte : Tous en grève le 22 février.

Vous trouverez en PJ, le communiqué de presse de la première fédération de l’Éducation Nationale à Mayotte regroupant ,le SNUIPP, le SNES, le SNEP, le SNUEP, le SNICS et le SNASUB .
Ce communiqué précise l’origine de cette grève, nos revendications concernant la stabilisation et l’attractivité pour les agents titulaires ainsi que les actions déjà menées par la FSU en faveur des titulaires comme des contractuels.

Tous en grève le jeudi 22 février : rendez-vous à 9 heures devant le vice-rectorat.

vendredi 15 mars 2019

1 visiteur actuellement connecté