>>Grève et manifestation le 8 décembre<<

jeudi 7 décembre 2023

Le Snes-fsu a été fortement sollicité pour organiser une action en prévention de la visite de la 1ere ministre le 08 décembre.

Permettez-nous de vous rappeler que les thèmes premiers de sa mission sont le logement, la santé et l’éducation.
Nous avons lancé une intersyndicale sur l’indexation. Mais l’augmentation de l’insécurité ces dernières semaines s’est ajoutée au rendez-vous avec la conséquence que toutes les autres crises sont reléguées au second plan.
Néanmoins, la FSU a demandé une audience auprès de la 1ere ministre, nous n’avons pas eu de réponse actuellement mais il est vraisemblable que ce RDV aura lieu.

Le Snes-fsu Mayotte appelle tou(te)s les collègues à se mobiliser demain localement et/ou place de la République en fonction du programme de la 1ere ministre, et à manifester avec les autres organisations syndicales afin de soutenir les revendications de la FSU à travers la lettre FSU adressée à la 1ere ministre.

Lettre à la 1ère Ministre

Lettre FSU adressée à la 1ere ministre