Hors-classe des certifiés et congés formation

mercredi 17 février 2016

Chers collègues,
Vous trouverez ci-dessous la fiche syndicale pour la Hors-classe des certifiés et le dossier de congé de formation :

HORS CLASSE DES CERTIFIES
La commission paritaire pour l’accès à la hors classe des professeurs certifiés se tiendra le mercredi 6 avril.
Cette année encore le SNES Mayotte a obtenu que le barème privilégie l’ensemble de la carrière des collègues et leurs diplômes (voir notre article du SNES Mayotte infos) au détriment des appréciations hiérarchiques annuelles.
Envoyez-nous au plus tôt votre a fiche syndicale... C’est un élément essentiel pour votre promotion !

CONGES DE FORMATION :
Après 3 années de bataille, des congés formation ont enfin été attribués à Mayotte. Ils concernent titulaires et non titulaires, à parité selon notre demande. N’oubliez pas de nous envoyer le double votre demande !

Amitiés syndicales,
Le bureau du SNES Mayotte