Voulé intersyndical le 27 et grève contre la "réforme" du Code du travail le 28

mardi 26 avril 2016

Chers collègues,
Les "actionnaires" des barrages de Bouyouni et Milou invitent tous les militants de l’île à un grand voulé ce mercredi à Bouyouni (entre Dzoumogné et Longoni), près de la boulangerie.
Chacun apporte ce qu’il veut... les agapes commencent dès le milieu de la matinée... Venez nombreux !

Par ailleurs, ce jeudi est un nouveau temps fort natioanl d’opposition au projet de loi "El Khomri". Une large intersyndicale - dont notre fédération, la FSU - appelle à nouveau à la grève (voir courrier joint).
A Mayotte, nous relayons bien évidemment cet appel mais compte-tenu de l’actualité sociale très chargée de ces dernières semaines nous n’organiserons pas de manifestation.

Rendez-vous donc demain pour un voulé intersyndical et interprofessionnel festif !

Amitiés syndicales,
Le bureau du SNES-Mayotte