HIS du LGT Tani Malandi (Chirongui) du 28 octobre 2016

mercredi 2 novembre 2016

Vous trouverez en PJ le compte rendu de l’heure d’information syndicales du 28 octobre 2016 organisée au Lycée Tani Malandi.

HIS Chirongui octobre 2016

Le Vice-Recteur annule les élections au Conseil d’Administration du LPO de Sada.

jeudi 11 octobre

Le 29 septembre dernier le SNES-Mayotte a demandé l’annulation des élections au Vice-Recteur. Hier celui-ci a donné raison à l’argument du SNES affirmant que le processus électoral n’a pas été suffisamment sécurisé. Il demande également que le nouveau scrutin soit organisé en concertation dans les meilleurs délais.

Conséquences des séismes à répétition

vendredi 1er juin
Aujourd’hui 1 juin, les pompiers ont fermé 15 salles de classe du collège Boueni M’titi à Labattoir. Cette mesure fait suite à l’apparition de fissures sûrement agrandies par la rafale de tremblements de terre que nous avons connue ce matin.

Vandalisme au collège de M’Tsangamouji

mercredi 30 mai
La nuit dernière, des individus ont pénétré dans le collège de M’Tsangamouji et l’ont vandalisé. Cette affaire serait la suite d’agressions au couteau ayant eu lieu jeudi dernier. Aujourd’hui 30 mai l’établissement est fermé pour laisser place au travail de la gendarmerie.

dimanche 7 octobre 2018

205707 depuis le début