P.P.C.R. Episode 01 : La restructuration de carrière.

samedi 23 septembre 2017

Le processus de revalorisation salariale est prévu en trois étapes (2017, 2018 et 2019).
Depuis le changement de gouvernement, le risque existe que les mesures 2018 soient reportées à 2019 faisant notamment perdre le bénéfice du transfert prime-points aux personnels ayant prévu un départ à la retraite au cours de 2018. Soyez attentif à l’évolution de l’actualité ! Cependant, depuis le 1er septembre 2017, tous les professeurs, CPE et Psy-EN ont été reclassés dans la nouvelle carrière.

Afin que nous puissions vous répondre avec le plus d’exactitude possible, nous demandons aux syndiqués de bien vouloir mettre à jour leurs donnés personnelles sur le site du SNES national.

La restructuration de la carrière ;

Résultat classe exceptionnelle certifiés 2018

mardi 12 juin
Le SNES-Mayotte est la seule organisation syndicale à s’être déplacé à la CAPL du lundi 11 juin 2018. Consultez les résultats ici.

Groupe de travail INTRA du 23 mai 2018

jeudi 24 mai

Hier après midi s’est déroulé le GT de vérification des barèmes pour les vœux du mouvement intra académique 2018.
Chaque syndiqué du SNES a reçu ce matin son barème. Nous nous excusons de ce retard dû à l’oubli du VR de nous fournir à temps les documents informatiques nécessaires.

dimanche 7 octobre 2018

205707 depuis le début